L’entraîneur de Parme heureux du retour de Gervinho

625 375

L’entraîneur de Parme heureux du retour de Gervinho

L’entraîneur de Parme heureux du retour de Gervinho

Après la victoire de Parme face à Sassuolo, Roberto D’Avesa s’est exprimé en conférence de presse sur le retour gagnant de son attaquant Ivoirien.


Parme s’est imposé hier devant Sassuolo lors de la 24è journée de Serie A 1 but à 0 grâce à Gervinho. L’International Ivoirien a signé un retour gagnant dans le onze type de l’équipe après sa mise à l’écart du groupe dû à ses absences répétées aux entrainements.

 

Après cette rencontre, l’entraineur de Parme s’est prononcé sur la réintégration de l’attaquant de 32 ans.

« Comme je l'ai dit hier, ce vestiaire est composé de joueurs que je considère comme des fils pour moi. Il est juste de prendre des décisions lorsque des erreurs sont commises, mais le terrain est tout ce sur quoi il faut se concentrer une fois que le bouton de réinitialisation a été enfoncé. »

 

Pour D’Avesa, Gervinho s’est bien comporté durant sa mise à l’écart et se réjouit du but inscrit par l’Ivoirien offrant les trois points aux Parmesans.

« Mes gars n'ont jamais mis de côté Gervinho, soyons clairs. Le joueur de son côté s’est donné les moyens de tenir 60 minutes après ce qui s'est passé (mis à l’écart du groupe ndlr), tout comme l'équipe qui a su remporter les trois points. Bravo à Gervinho pour le score et bravo à l'équipe pour avoir donné plus de valeur à son but en maintenant l’avantage jusqu’au terme de la rencontre. »

 

gervinho et son coach

 

Parme effectuera un autre déplacement lors de la prochaine journée sur la pelouse du Torino. Une occasion pourquoi pas de voir une nouvelle fois l’ancien Gunners s’illustrer davantage en améliorant ses statistiques lui qui comptabilise 7 buts et 3 passes décisives cette saison.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 17 Fev 2020 à 16h 15
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !