Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Pour son dernier numéro de la semaine, l’émission à polémique Peopl’Emik diffusée sur La 3 recevait l’émérite Journaliste Choilio Diomandé. Le consultant de 3è mi-temps a parlé de ses débuts dans le métier du journalisme et plus particulièrement dans le domaine du sport. L’hôte de Yves Aymard a indiqué avoir appris le métier sur le tas. Connu pour son franc parler, Cholio Diomandé a fait savoir qu’il a été le premier à révéler Dié Serge en écrivant sur lui lorsqu’il évoluait à l’époque sous les couleurs de l’Africa Sports dans la catégorie des cadets mais aussi Zorro Marc qui était complétement méconnu du public Ivoirien
Choilio Diomandé n’a pas manqué de dévoiler certaines anecdotes sur des dirigeants notamment feu Dieng Ousseynou avec lequel il a eu plusieurs démêlés. Accusé de militer en faveur de Drogba, le journaliste a indiqué que l’ancien Capitaine des Eléphants a le meilleur profil parmi les candidats à l’élection Présidentielle de la FIF.
Vos données ne seront pas publiées !