Classée 13è de la Jupiler League, la formation de l’OH Louvain a décidé de se séparer d’Oscar Garcia à la tête de l’encadrement technique. Cette saison, le technicien Espagnol n’a gagné que trois rencontres sur 14 disputées. En plus de l’ancien entraineur du stade de Reims, le club a aussi limogé les adjoints que sont Manel Exposito et Manuel Ruano.
« L’OH Louvain a décidé de mettre fin à la collaboration avec l’entraîneur Oscar Garcia et les entraîneurs adjoints Manel Exposito et Manuel Ruano après des résultats sportifs décevants. Le club tient à remercier Oscar Garcia, Manel Exposito et Manuel Ruano pour leurs efforts au cours de l’année écoulée et leur souhaite plein succès dans la suite de leur carrière »,
peut-on lire dans le communiqué.
𝙊𝙃 𝙇𝙚𝙪𝙫𝙚𝙣 𝙣𝙚𝙚𝙢𝙩 𝙖𝙛𝙨𝙘𝙝𝙚𝙞𝙙 𝙫𝙖𝙣 𝙊𝙨𝙘𝙖𝙧 𝙂𝙖𝙧𝙘𝙞𝙖.
— OH Leuven (@OHLeuven) November 22, 2024
OH Leuven heeft beslist om na de tegenvallende sportieve resultaten de samenwerking met coach Oscar Garcia en assistent-trainers Manel Exposito en Manuel Ruano stop te zetten.
De club wil Oscar… pic.twitter.com/rDRzwRRxM1
Konan N’Dri et ses coéquipiers recevront l’Union Saint-Gilloise ce dimanche dans le cadre de la 15è journée du Championnat Belge de première division.