La pub avec Messi, son rêve de remporter la Coupe du monde, sa demande aux médias, … Ronaldo en parle

625 375

La pub avec Messi, son rêve de remporter la Coupe du monde, sa demande aux médias, … Ronaldo en parle

La pub avec Messi, son rêve de remporter la Coupe du monde, sa demande aux médias, … Ronaldo en parle

Au cœur de l’actualité ces derniers jours, le quintuple du Ballon d’Or a tenu à mettre les choses dans une conférence de presse.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Ce jeudi 24 novembre, le Portugal fera son entrée en lice dans cette 22è édition de la Coupe du monde face aux Black Stars du Ghana. Un cinquième mondial pour Cristiano Ronaldo qui a été au cœur de l’actualité ces derniers jours en raison de son interview accordée à Piers Morgan. Lors de cette interview, l’ancien Madrilène s’est prononcé sur sa rivalité avec Lionel Messi. D’ailleurs, les deux hommes ont fait le buzz à travers une image de campagne pour Louis-Vuitton. En conférence de presse, le natif de Madère a affirmé avoir adoré faire cette campagne avec l’attaquant du PSG.

« J'ai adoré faire cette campagne. Je voulais la faire depuis plusieurs années. J'ai aimé jouer aux échecs avec lui. Le faire sur le terrain ici, ce serait super. »

 

 

Cristiano Ronaldo a aussi évoqué son rêve de remporter la Coupe du monde

« C'est un rêve pour moi, ce serait magique. Mais dans la vie il ne me manque rien, j'ai eu bien plus que ce que j'espérais. Toutes les équipes veulent gagner, et à la fin une seule gagnera. On y pense, mais avec calme. »

 

Conscient que son conflit avec United pourrait impacter la sélection Portugaise, le joueur de 37 ans a demandé aux journalistes de ne plus en parler.

« Tout ce qui tourne autour de moi devient un débat ou une polémique mais l'ambiance en sélection est excellente, il n'y a pas de problème. L'affaire Ronaldo est close, arrêtez d'en parler ! Quand un joueur vient ici en conférence de presse, ne lui parlez pas de moi : parlez de la Coupe du monde, parlez de l'équipe nationale. Si vous me posiez des questions sur Rafa, par exemple, je ne répondrais pas, parce que c'est une affaire terminée. J'aimerais que vous posiez des questions sur la sélection »,

a-t-il déclaré. 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 21 Nov 2022 à 11h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !