La naissance du petit Kalunho n’a pas été de tout repos pour la compagne de l’ex-International Ivoirien.
Compagne de Salomon Kalou, Karina Ferreira à travers un post sur ses réseaux sociaux en début d’année avait annoncé la naissance de leur fils. Plus de deux semaines après cet accouchement, l’attaquant Ivoirien de Botafogo a présenté l’enfant sans toutefois dévoilé son visage sur ses différents comptes sociaux. Le Champion d’Afrique 2015 n’a pas caché sa joie de pouvoir tenir sa descendance.
Best feeling ever ?? pic.twitter.com/7DSfzFLS70
— Salomon Kalou (@salomonkalou) January 29, 2021
La naissance du petit JN n’a pas été du tout facile comme l’a expliqué Karina Ferreira dans un post Instagram. Elle a tenu à saluer et remercier son compagnon pour le soutien tout au long de la grossesse.
« Comme la vie est folle, l'autre jour, je me demandais quel serait mon prochain mouvement et aujourd'hui je suis une maman de l'ange le plus doux et le plus magnifique que Dieu ait pu me donner.
Ce fut une grossesse intense et difficile. Lorsque le jour de l'accouchement est finalement arrivé, rien ne s'est passé comme prévu, et après 12 longues heures de travail et une césarienne d'urgence, notre amour JN est né. Pour l'avoir, j'ai traversé certains des défis les plus difficiles de la vie, mais cela en valait la peine.
Vous savez, caché derrière ma force, c'était un grand homme, mon amour, mon partenaire, mon meilleur ami Salomon Kalou. Je n’aurais pu faire aucune des choses que j’ai faites sans toi, ton soutien, étant mon rocher à chaque étape du chemin. Seigneur sait combien j’en avais besoin. Les gens ne connaissent pas les sacrifices que nous avons pris, mais pour chacun d’eux, je tiens à vous remercier. Nous vous aimons et ma grossesse, notre fils, tout vous est dédié. »
Voir cette publication sur Instagram