La date de l'Assemblé Générale de la FIBB connue

625 375

La date de l'Assemblé Générale de la FIBB connue

La date de l'Assemblé Générale de la FIBB connue

La Fédération Ivoirienne de Basketball (FIBB) sera en Assemblée Générale Mixte, le samedi 28 novembre 2020 dans un lieu qui reste à déterminer.


L'occasion pour le Comité Directeur dirigé par Mahama Coulibaly de faire le bilan de l'an 1 de sa gestion du basketball national, dans le cadre de l'Assemblée Générale Ordinaire. Ainsi, face à l'ensemble des membres actifs, le président de la FIBB procèdera à la lecture du bilan moral et financier avant des échanges concernant ces sujets.

 

 

Ensuite, comme promis lors de la campagne qui l'a porté à la tête de la Fédération Ivoirienne, le samedi 25 janvier 2020, Mahama Coulibaly présidera l'opération de toilettage des textes. Une deuxième phase des assises du 28 novembre pour permettre aux statuts et règlements nationaux d'épouser l'environnement moderne de l'administration et de la pratique du basketball mondial. Une opération impérieuse pour le développement sain du basket national qui devrait déboucher sur la communication de la date de la reprise de la saison.

 

Pour l'instant, c'est celle du samedi 19 décembre 2020 qui a été annoncée par le Comité Directeur au sortir de la réunion du 15 octobre 2020, au siège de la FIBB à Treichville. Un début dont les détails et les contours seront précisés par le CODIR dans les prochains jours, pour permettre aux clubs de prendre les dispositions sanitaires, administratives et techniques en vue de remettre le bois de chauffe.

 

 

Mais avant, le président de la FIBB et son CODIR recevront une délégation du Ministère des Sports au siège de la FIBB le mardi 20 octobre 2020 pour la présentation officielle du plan quadriennal (2020-2024) de développement du basket sur l’étendue du territoire national. Des représentants de la tutelle auxquels seront présentés le siège rénové de la FIBB qui comprend les bureaux du Président, du Secrétaire Général, du Responsable Administratif et Financier, de l’Administration et celui de la Direction Technique. Ce dispositif est mis en place pour favoriser un bon service de la FIBB afin de redynamiser la balle au panier.

 

 

SERCOM



Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : Fédération Ivoirienne de Basketball
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 19 Oct 2020 à 16h 52
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?