Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Pas de temps à perdre pour Salif Bictogo et son équipe qui ont dévoilé les grandes lignes du calendrier en cours et celui à venir.
Une réunion de la Ligue Professionnelle de Football s’est tenue hier à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Au cours de cette rencontre, Salif Bictogo a présenté son bureau restreint composer des Présidents Eugène Diomandé du Sewe, Souleymane Sidibé du Stade d’Abidjan et Mohamed Hachicha du FC San Pedro. Le calendrier de la fin de la saison 2021 et celui de la nouvelle saison a été dévoilé par le Président de la Ligue Professionnelle.
Ainsi, la Ligue 1 s'achèvera le dimanche 26 juin 2022, la Coupe Nationale ne se disputera pas malheureusement en raison du temps. Le premier de la Ligue 1 disputera la Ligue des Champions tandis que le dauphin sera en Coupe de la Confédération. Concernant la saison 2022-2023, elle s’ouvrira le 6 août 2022 et chaque club devra recevoir dans sa localité. La grande innovation, c’est la création d’un championnat U18 qui se tiendra en levée de rideau des rencontres de la Ligue 1.
Au terme de cette rencontre, une mise en garde a été adressée aux fans de LYS Sassandra selon plusieurs sources concordantes. Il est reproché à ces derniers de proférer des injures quand ils se rendent au stade. La Ligue Professionnelle a fait savoir que les Limanes disputeront leurs dernières rencontres à huis clos en cas de nouvelles injures des nombreux fans du club.
Vos données ne seront pas publiées !