La Fédération Ivoirienne de Rugby (FIR) apporte son soutien à l'Abidjan Université Club

625 375

La Fédération Ivoirienne de Rugby (FIR) apporte son soutien à l'Abidjan Université Club

La Fédération Ivoirienne de Rugby (FIR) apporte son soutien à l'Abidjan Université Club

ABIDJAN, Côte d'Ivoire, 8 février 2019/ -- L'Abidjan Université Club (AUC), club omnisports a effectué sa rentrée sportive le jeudi 7 février 2019 au sein de l'université Félix Houphouët-Boigny de Cocody. Le rugby figure dans le tableau des disciplines sportives pratiquées au sein de ce club universitaire. L’AUC participe au Championnat national de rugby à XV et à VII.


Pour cette rentrée sportive, le club dirigé par Balla Coulibaly a été soutenu dans ses actions par la Fédération Ivoirienne de Rugby (FIR. CI).

 

 

Le président de la FIR Dr Elvis Tano y était pour féliciter le travail remarquable accompli par l'équipe dirigeante de l'AUC au niveau du développement du rugby en milieu estudiantin, aussi pour apporter un soutien matériel au club.

 

Ainsi, des ballons de rugby et un trophée ont été remis à M Balla Coulibaly, président central de l'AUC. Un lot de matériel qui permettra à la section rugby de l'AUC d'organiser sereinement les tournois de rugby au sein de l'université.

 

 

« Nous vous remercions pour le travail. Le rugby a besoin de progresser dans le milieu estudiantin. Nous voulons être le sport leader au sein de l'AUC. Ce n'est pas impossible. Vous êtes sur le chemin. Ces équipements sont une manière pour nous de vous accompagner »,

a déclaré le président de la FIR. Pour sa part, Balla Coulibaly s'est dit fier et honoré par le geste. Il a fait la promesse de faire de l'AUC rugby un maillon essentiel dans le dispositif de l'AUC.

 

 

Distribué par APO Group pour Fédération Ivoirienne de Rugby (FIR)

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Fédération Ivoirienne de Rugby (FIR) (APO Group)
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 08 Fev 2019 à 21h 02
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?