Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Les réactions suite à la décision du Bureau du conseil de la FIFA de désigner un conseil de normalisation pour la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) divergent. Si Copa Barry, soutien de Didier Drogba, a laissé son corps exprimer son ressenti par des pas de dance, son devancier en sélection Ivoirienne crie au complot.
Membre de l’association des anciens footballeurs qui avait accordé son parrainage au candidat du bureau sortant, Sory Diabaté, Oumar Ben Salah ne se réjouit guère du verdict de la FIFA.
« La fédération internationale (FIFA) nous impose un comité de normalisation. Ça n'a pas de sens. C'est un complot contre le football ivoirien. Nous, les acteurs du football ivoirien, nous ne comprenons rien dans cette décision qui a pour seul but de tuer notre football »,
a réagi l'ancien international ivoirien auprès de l'AFP.
Vos données ne seront pas publiées !