La FIF placée sous normalisation : Didier Drogba accusé, Copa Barry réagit

625 375

La FIF placée sous normalisation : Didier Drogba accusé, Copa Barry réagit

La FIF placée sous normalisation : Didier Drogba accusé, Copa Barry réagit

Le candidat à la présidentielle de la FIF est-il responsable de la mise sous tutelle de la FIF ? L’ancien footballeur veut-il détruire le football ivoirien ? La réponse est sans conteste oui pour certains à l’image du journaliste Boga Sivori. Motif évoqué : le rejet de sa candidature par la commission électorale entrainant l’immixtion de la FIFA, puis le blocage du processus électoral et enfin le comité de normalisation.

 

 

A ceux qui soutiennent cette thèse, l’ancien portier des Eléphants a tenu leur adressé un message. Non, Drogba ne peut pas détruire ce football pour lequel il a consacré sa vie. L’image de la rencontre de qualification pour la coupe du monde 2006 avec ce fameux match 04 septembre 2005 à Abidjan perdu par la Côte d’Ivoire face au Cameroun malgré un doublé de l’enfant de Niaprahio (3-2).

‘‘

Un jour un vieux Sénoufo m'a dit : « Maître Barry, le totem de la protection est l'impolitesse. Face aux brouhahas, le silence est roi. Le roi est celui qu'on écoute le plus. Le peuple n'oublie pas. Le peuple se souviendra que le 04 septembre 2005, le roi Eléphant a perdu les armes à la main face aux lions. Mais il a gagné le cœur de tous. Dis-leur qu'une personne qui a tant mouillé le maillot pour son pays ne peut pas être celui qui va détruire l'honneur et la dignité de ce même pays ».

C'est la seule fois qu'un esclave Sénoufo a eu raison (rire).

’’

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Barry COPA Officiel (@barrycopaofficiel)


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 28 Dec 2020 à 21h 06
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?