Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Les matchs de barrages en zone Afrique pour la Coupe du monde ont été très épiques et la commission de discipline de la FIFA a décidé de taper sur la table en infligeant des sanctions majeures notamment au Sénégal et à l’Algérie. Les Lions de la Teranga ont écopé d’un match à huis clos et une amende de 170 866€ a été infligée à la Fédération suite à l’attitude hostile du public lors de la rencontre face à l’Egypte le 29 mars dernier (1-0, 3-1 tab). Il y a eu des jets d’objets, l’utilisation de lasers et de fumigènes ainsi qu’une banderole offensante dans cette partie.
La Fédération Algérienne pour sa part a été condamnée à payer 2929€ en raison d’allumage de fumigènes et de jet d’objets lors du match face au Cameroun (1-2, ap) le 29 mars dernier à Blida. Par rapport à cette rencontre, la FAF a saisi la FIFA pour contester l’arbitrage du Gambien Gassama et la décision est attendue dans quelques jours.
Vos données ne seront pas publiées !