La LONACI félicite les Eléphants pour leur parcours à l’Afrobasket 2021

625 375

La LONACI félicite les Eléphants pour leur parcours à l’Afrobasket 2021

La LONACI félicite les Eléphants pour leur parcours à l’Afrobasket 2021

Médaillés d’argent au récent Afrobasket 2021 de Kigali, les Eléphants de Côte d’Ivoire sont depuis lors rentrés à Abidjan et ne manquent pas de sollicitations tant au niveau des médias que des entreprises. La preuve avec la visite ces dernières heures à la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire (LONACI). Une rencontre qui s’inscrit dans l’optique d’un partenariat.


Une délégation de la Fédération Ivoirienne de Basketball, a rendu visite au Directeur Général de la Lotterie Nationale de Côte d'Ivoire (LONACI) dans la matinée du vendredi 17 septembre 2021. L'objectif du Président de la FIBB, présenter les fruits de la dernière campagne de l'Afrobasket Masculin 2021 au responsable à l'entreprise citoyenne que représente la LONACI.

« Avant de partir à Kigali, nous avons, en secret, pris le pari de ramener des fruits de notre expédition à l'Afrobasket 2021. Grâce à vos prières, à l'engagement des athlètes représentés par le capitaine Stéphane Konaté et Willy Kouassi, nous avons décroché un jack-pot. Nous aurions voulu revenir avec le gros lot, mais nous pensons qu'avec cette Médaille d'argent, nous avons rendu fiers les Ivoiriens »,

a déclaré Mahama Coulibaly.

 

 

Honoré de la visite des Eléphants, Dramane Coulibaly, s'est dit heureux, nom de ses collaborateurs, d'être la première entreprise Ivoirienne à recevoir les guerriers de Kigali.

« Je voudrais vous féliciter au nom de la LONACI. En tant qu'entreprise citoyenne nous sommes heureux et c'est un honneur puisque nous sommes la première entreprise nationale que la Fédération Ivoirienne de Basketball visite. Merci pour les émotions transmises et l'espoir partagé à la jeunesse ivoirienne »,

a indiqué le premier responsable de la LONACI qui a ouvert une perspective de partenariat avec la FIBB.

 

 

Pour matérialiser sa visite et le futur partenariat qui pointe à l'horizon, Stéphane Konaté et le Président de la FIBB ont offert un maillot dédicacé et une médaille symbolique à M. Dramane Coulibaly.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Avec FIBB
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 18 Sep 2021 à 17h 48
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?