La radio de l’ASEC reçoit un prix du Ministère de la Communication

625 375

La radio de l’ASEC reçoit un prix du Ministère de la Communication

La radio de l’ASEC reçoit un prix du Ministère de la Communication

Après le sacre de Champion de Côte d’Ivoire, l’ASEC Mimosas par le biais de la Radio RJN vient de recevoir des mains du Ministre de la Communication.


La Radio Jaune Noir (RJN) représentée par le Directeur Général de l’ASEC Mimosas, Benoît YOU, a reçu des mains du ministre de la Communication et de l’Economie Numérique, Amadou COULIBALY le 2ème Prix d’Excellence pour le développement des médias constitué d’un trophée et d’un chèque d’un montant de 1.500.000 Frs CFA. C’était le jeudi 23 juin 2022 au cabinet du Ministère de la Communication au Plateau.

 

 

Avec un total de 80,3/100 points, soit une moyenne de 16,06/20, RJN occupe la 2ème place de la catégorie devant AFRIKATOON, 3ème avec 75,8/100 points, soit une moyenne de 15,116/20. A noter que le 1er prix d’Excellence pour le développement des médias est revenu à la RTI 1 à travers sa production C’MIDI qui a obtenu 90,09/100 points et une moyenne de 18, 01/20.

 

 

Saisissant l’occasion, le ministre Amadou COULIBALY a félicité et exhorté les différents lauréats à continuer de cultiver l’Excellence avant d’annoncer officiellement le lancement de l’édition 2022 du prix national d’Excellence du secteur de la communication et de l’Economie Numérique. 5 prix seront en compétition à savoir : Du développement de la communication, du développement des médias, du meilleur projet innovant, de la meilleure initiative féminine, de la meilleure contribution à la vulgarisation des usages du numérique.

D'où provient l'info

  • Source : ASEC
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 24 Jun 2022 à 16h 26
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?