LDC (8ès Aller) : La Juve se saborde à Porto ; Haaland fait chuter Séville

625 375

LDC (8ès Aller) : La Juve se saborde à Porto ; Haaland fait chuter Séville

LDC (8ès Aller) : La Juve se saborde à Porto ; Haaland fait chuter Séville

Sept buts hier, huit buts ce soir ! Les soirées de huitièmes de finale de Ligue des Champions s’enchaînent et offrent toujours autant de spectacle.


Liverpool et le PSG sont rejoints ce soir par Porto et le Borussia Dormund au nombre des vainqueurs de cette manche aller des huitièmes de finale de la Coupe aux Grandes Oreilles.

 

 

La Juve chute mais reste dans le coup

 

Dans leur stade du Dragon, les portugais ont réalisé l’exploit de battre la Juve de Cristiano Ronaldo de retour au pays pour l’occasion. Etonnamment fébrile, la défense bianconeri a concédé des buts à chaque entame de période. Le premier signé Mehdi Taremi à 2è minute sur une bourde de la défense turinoise et le second signé de Moussa Marega 19 secondes après le retour des vestiaires.

 

Menée, la Juve limite les dégâts en fin de partie grâce à la réduction du score de Chiesa à la 82è minute. A 2 buts à 1 au coup de sifflet finale, la Juve n’a plus qu’un but à remonter dans trois semaines à Turin. Rappelons que c’est la première fois que Porto s’impose face au mythique club Italien. Pepe et ses coéquipiers ont un coup à jouer.

 

 

Coup d’arrêt pour les Andalous

 

Après 9 victoires consécutives toutes compétitions confondues, Séville s’est incliné ce soir devant Dormund. Les allemands pourtant mal-en-point en championnat et menés après 7 minutes de jeu suite à l’ouverture du score de Suso, sont parvenus à tirer leur épingle du jeu. Mahmoud Dahoud (19’) et Erling Haaland (27’, 43’) par deux fois ont permis de renverser le match et d’offrir une victoire (3-2) aux leurs avec la réduction du score de Luuk de Jong (84’).

 

Largué en Bundesliga avec une 6è place au classement, Dortmund se donne un peu d’air en Ligue des Champions. Auteur d’un doublé, Haaland devient le premier joueur à inscrire atteindre la barre des 18 buts en C1 en seulement 13 matchs disputés.

 

 



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 17 Fev 2021 à 22h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?