Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le final four prévu au Cameroun pourrait échouer complètement Après le refus du pays hôte désigné, la CAF serait presque dans l’obligation de revenir à l’ancienne méthode.
Des rencontres disputées en aller-retour comme à la coutume, voici le choix que la CAF devrait vraisemblablement faire. Le Cameroun qui devait organiser le final Four a décidé de ne pas prendre de risque face à la crise sanitaire. Face aux difficultés de trouver un pays en remplacement, les vieilles méthodes seront utilisées.
Zamalek-Raja Casablanca et Al Ahly-Wydad Casablanca, voici les 2 matches des demies. 2 clubs du Maroc et d’Egypte sont en lice pour la suite de la compétition. Selon Afrikfoot, la commission interclubs de l’instance a donc jugé de ne pas attribuer le final four à l’Egypte qui était favorable à une organisation. Le match aller aura lieu le 25 septembre et le retour le 2 octobre.
La finale se déroulera par contre sur un terrain neutre. En cas de finale de deux clubs du même pays, un terrain autre que les leurs sera choisi.
Vos données ne seront pas publiées !