LDC CAF : Encore un changement de scénario ?

625 375

LDC CAF : Encore un changement de scénario ?

LDC CAF : Encore un changement de scénario ?

Le final four prévu au Cameroun pourrait échouer complètement Après le refus du pays hôte désigné, la CAF serait presque dans l’obligation de revenir à l’ancienne méthode.


Des rencontres disputées en aller-retour comme à la coutume, voici le choix que la CAF devrait vraisemblablement faire. Le Cameroun qui devait organiser le final Four a décidé de ne pas prendre de risque face à la crise sanitaire. Face aux difficultés de trouver un pays en remplacement, les vieilles méthodes seront utilisées.

 

 

Zamalek-Raja Casablanca et Al Ahly-Wydad Casablanca, voici les 2 matches des demies. 2 clubs du Maroc et d’Egypte sont en lice pour la suite de la compétition. Selon Afrikfoot, la commission interclubs de l’instance a donc jugé de ne pas attribuer le final four à l’Egypte qui était favorable à une organisation.  Le match aller aura lieu le 25 septembre et le retour le 2 octobre.

 

 

La finale se déroulera par contre sur un terrain neutre. En cas de finale de deux clubs du même pays, un terrain autre que les leurs sera choisi.

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 20 Jul 2020 à 14h 57
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?