LDC CAF : le Cameroun pas trop chaud pour le final four

625 375

LDC CAF : le Cameroun pas trop chaud pour le final four

LDC CAF : le Cameroun pas trop chaud pour le final four

La Ligue des Champions CAF est à l’étape des demi-finales. Alors que le président de la CAF avait laissé entendre que le Final Four se disputera au Cameroun, Bein Sports Mena annonce que le Cameroun ne serait pas vraiment chaud.


Zamalek vs Raja Casablanca et Al Ahly vs Wydad Casablanca, voici les deux affiches en plus de la finale qui étaient prévues se disputer au Cameroun en septembre prochain. Le 30 juin dernier lors du Comité Exécutif de la CAF, Ahmad Ahmad avait annoncé que le Cameroun arbitrerait les 3 matches de la fin de la compétition dans son stade de Japoma.

 

 

Le Cameroun, comme tous les autres pays Africains subit aussi la crise sanitaire. Le gouvernement Camerounais a évoqué le fait que la maladie était toujours présente mais pas que, la période de septembre poserait problème à cause de la saison de pluie. Une situation compliquée à laquelle la CAF devra très vite penser afin de régler le souci.

 

 

Toujours selon la même source, l’Egypte aurait proposé d’accueillir le final four. Avec 2 clubs Egyptiens présents dans les 4 équipes restantes, il sera difficile de voir la CAF attribué la compétition au pays des pyramides.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 13 Jul 2020 à 14h 22
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?