LDC : La revanche de Coutinho

625 375

LDC : La revanche de Coutinho

LDC : La revanche de Coutinho

Le Bayern a remporté sa LDC avec Coutinho dans son effectif. Après avoir échoué avec ses précédentes équipes, le Brésilien peut maintenant sourire.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Philippe Coutinho est champion d'Europe pour la première fois de son histoire. Passé par 3 des 4 grands championnats européens(Italie, Espagne, Angleterre), le Brésilien n'avait pas pu monter sur le toit de l'Europe. C'est désormais chose faite avec le Bayern de Munich. Prêté par le FC Barcelone cette saison 2019-2020, Coutinho avait à coeur de bien figurer. 

 

Liverpool a gagné la LDC la saison après que Coutinho soit parti en l'éliminant avec le FC Barcelone en demi-finale dans une rencontre ou il a été inexistant. Pour avoir été vendu à plus de 140 millions d'euros, le milieu du Bayern Munich n'a pas non plus convaincu les dirigeants Blaugrana qui après une saison et demie l'ont prêté. 

 

La revanche face au FC Barça fut salée. Le Brésilien a inscrit 2 buts et délivré une passe décisive dans la défaite du FC Barcelone (8-2) face aux Bavarois. Auteur de 12 buts en 44 matches cette saison dont 3 en LDC, Philippe Coutinho, le champion d'Europe a réussi sa mission. Le Barça devra débourser 5 millions d'euros pour Liverpool, une clause de "LDC gagnée" dans le contrat de Coutinho.

 

Le joueur a déclaré à la fin du match que son avenir se jouait en Espagne. 

«Je dois retourner à Barcelone. Je veux vraiment y retourner et réussir là-bas»

 

Le Barça débutera sa pré-saison le 30 août, espérons un bon accueil pour le Brésilien. 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 24 Aou 2020 à 09h 26
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !