Le but de l’International Ivoirien face à Manchester City a été élu le plus beau des quarts de finale par l’UEFA.
Lyon s’est imposé le samedi dernier 3 buts à 1 face à Manchester en quarts de finale de la Ligue des Champions. Auteur de l’ouverture du score, Maxwel Cornet a été époustouflant comme l’ensemble de l’équipe Lyonnaise. La réalisation de l’ailier Ivoirien reconvertit en piston gauche dans le 3-5-2 de Rudi Garcia a été élu plus beau but des quarts de finale. L’International Ivoirien devance Luis Suarez (FC Barcelone), Joshua Kimmich (Bayern Munich) et Eric Maxime Choupo-Moting (PSG).
??? ???????????????? ???????? ???????????? ???????????????? ???
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) August 17, 2020
???? Maxwel Cornet#UCLGOTW | @NissanFootball
Une belle récompense pour Maxwel Cornet qui a confirmé une nouvelle fois que Manchester City était sa victime préférentielle en League des Champions avec cette 4è réalisation dans la compétition face au club Anglais.
Après la Juventus de Turin, Manchester City, Lyon défiera ce mercredi 19 août le Bayern Munich qui est le favoris cette saison en Ligue des Champions. La dernière confrontation entre les deux équipes à ce stade de la compétition entre les deux équipes remonte à 2010 avec une qualification en finale pour les Allemands.