LDC : Le Milan de Kessié va mal, Messi voit double, le Real se relance (Résultats)

625 375

LDC : Le Milan de Kessié va mal, Messi voit double, le Real se relance (Résultats)

LDC : Le Milan de Kessié va mal, Messi voit double, le Real se relance (Résultats)

Avec 35 buts inscrits en 8 rencontres, on ne s’est pas ennuyé ce soir ! La Ligue des Champions de l’UEFA a une fois encore fait des heureux à l’image de Lionel Messi auteur d’un doublé, mais aussi des malheureux à l’instar du Milan AC qui n’a toujours pas enregistré le moindre point dans cette campagne.


Le Paris gagnant de Messi

 

 

Après le Club Bruges (1-1) et Manchester City (2-0), le PSG recevait le RB Leipzig pour le compte de la 3è journée de la C1. Face aux allemands, la défense parisienne a vu son verrou sauter à deux reprises après avoir pourtant ouvert le score par l’intermédiaire de Kylian Mbappé (9’). Mené au score et dominé dans le jeu, Paris a su profiter des erreurs défensives de Leipzig pour revenir dans la partie et l’emporter. Messi sur une passe décisive de Mbappé, puis sur un penalty provoqué par l’attaquant français, a renversé le match avec un doublé (3-2). Le PSG reste leader de sa poule devant City, large vainqueur du Club Bruges (5-1) avec un doublé de Mahrez.

 

 

UCL

 

Une manita pour le Real

 

Défaits à la surprise générale par le Sheriff Tiraspol (2-1) lors de la précédente journée, les madrilène ont effacé la frustration par une lourde victoire face au Chakhtar Donesk (5-0) grâce à un doublé de Vinicius (51’, 56’) ainsi que des buts de Rodrygo (64’) et Karim Benzema (90’). Fort de ce résultat et de la défaite du Sheriff Tiraspol à l’Inter (3-1), le Real Madrid rejoint le club moldave en tête du classement avec 6 points chacun.

 

 

UCL

 

Le Milan n’y arrive pas

 

Défait par Liverpool (3-2) et l’Atlético (2-1) lors de ses deux premières sorties, le Milan AC rencontrait Porto ce soir pour tenter de débloquer son compteur. Privé de Franck Kessié car suspendu pour cumul de cartons jaunes, les Rossoneri qui n’ont pu s’imposer malgré le retour de Zlatan Ibrahimovic. Unique buteur de la partie, Luis Diaz (65’) a offert la victoire aux portugais peu après l’heure de jeu. Avec 3 défaites en autant de matchs, le Milan devra faire un sans-faute lors de la phase retour pour espérer ses qualifier.

 

Résultats de la soirée

 

 

UEFA


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 19 Oct 2021 à 23h 33
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?