Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Fin de l’avant dernière journée de la phase de poules et toujours du suspens. Bon dernier de son groupe, le Milan AC s’est offert ce soir une chance de croire encore à une qualification pour les huitièmes de finale.
Le Real matte le Sherrif !
Défait par la modeste formation moldave du Sheriff Tiraspol (1-2) lors de la 2è journée en septembre dernier à Madrid, le Real Madrid a pris sa revanche ce soir à Tiraspol. Les hommes de Carlo Ancelotti ont en effet infligé une défaite 3-0 au Sheriff grâce à) des buts d’Alaba (30’), Toni Kroos et bien sûr Karim Benzema (55’). Une victoire qui conforte le Real dans sa position de leader du groupe J devant l’Inter qui compte 2 points en moins. Espagnols et Italiens sont néanmoins qualifiés pour la suite.
?️ MVP ?️@ToniKroos | #UCL pic.twitter.com/PKxxQZeI0Y
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) November 24, 2021
City trop fort pour Paris !
Des revanches, il y en a eu une autre du côté de Manchester avec City qui recevait le Paris Saint Germains dans un duel pour la première place du groupe. Battus au Parc des Princes lors du match aller (2-0), les mancuniens ont pris le meilleur sur les parisiens grâce à une domination sans partage et des réalisations de Sterling (63’) et Gabriel Jesus (76’). Paris s’incline 2-1 avec au but de Kylian Mbappé (50’) pour l’ouverture du score, mais se qualifie en étant 2è de la poule à 4 longueurs de City.
#LDC - Gabriel Jesus ??, l'entrée qui a tout changé ! ?
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) November 24, 2021
? Entré en jeu à la 54e minute face au PSG ??, le Brésilien a dynamité l'attaque de Manchester City ! ?
? Qu'avez-vous pensé de sa performance ? #MCIPSG pic.twitter.com/q6HThZvvti
Milan peut y croire !
Après 3 défaites lors de la phase aller et un nul pour son premier match retour face à Porto (1-1), on ne donnait pas cher de la peau du Milan AC pour la suite de cette Ligue des Champions. Mais le club lombard s’est remis dans la course ce soir en allant battre l’Atlético à Madrid sur le plus petit score (1-0). Un but signé Junior Messias (87') de la tête sur un centre au cordeau de Franck Kessié auteur d’une excellente prestation qui lui a valu le trophée d’homme du match. Avec 4 points au compteur, le Milan est condamné à battre Liverpool lors de la dernière journée et espérer une contre-performance de Porto face à l’Atlético pour se qualifier.
JUNIOR MESSIASSS pic.twitter.com/wJMkC6KYBi
— Milan Posts (@MilanPosts) November 24, 2021
Les Qualifiés pour les 8ès de finale
Les Résultats de la 5 journées
Vos données ne seront pas publiées !