LDC : Ronaldo répond à Messi, le Barça humilié, le Bayern taille patron, la Juve créé la surprise (Résultats)

625 375

LDC : Ronaldo répond à Messi, le Barça humilié, le Bayern taille patron, la Juve créé la surprise (Résultats)

LDC : Ronaldo répond à Messi, le Barça humilié, le Bayern taille patron, la Juve créé la surprise (Résultats)

Les soirées européennes se suivent et se ressemblent heureusement ou malheureusement pour certains cadors du Vieux continents. Ce soir encore, le FC Barcelone, la Juve et surtout le Bayern Munich sont restés dans la continuité de ce qu’ils ont montré lors de la première journée de cette phase de poules de la Ligue des Champions. Manchester United quant à lui s'est offert une victoire in extremis grâce à sa recrue phare de l'été.


Un record et un but salvateur pour CR7

 

 

Défait à la surprise générale par le Young Boys (2-1) lors de la première journée, Manchester United s’est relancé dans la compétition ce soir en allant chercher au bout du bout du temps additionnel une victoire à l’arrachée face à Villareal après avoir été mené au score sur l’ouverture du score de Paco Alcacer (53’). Alex Telles (60’) et Cristiano Ronaldo (90+5’) ont coulé le sous-marin jaune, offrant à la Juve ses premiers points dans cette campagne européenne.

 

 

United peut désormais voir ses ambitions à la hausse avec dans ses rangs le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions avec 136 réalisations, et depuis ce soir, également le joueur le plus capé de la compétition devant Iker Casillas avec 178 matchs contre 177 pour l’espagnol. CR7 répond ainsi à son rival historique, Lionel Messi, auteur de son premier but avec le PSG hier face à Manchester City.

 

 

La Juve fait carton plein !

 

 

A la peine en ce début de saison, la Vieille Dame semble retrouver peu à peu ses bonnes habitudes. Pour la réception ce soir des Blues de Chelsea, la Juventus de Turin a fait le job avec une courte mais précieuse victoire grâce à un but de Federico Chiesa (46’, 1-0). Le Champion d’Europe concède sa 2è défaite consécutive sur le même score après celle en Premier League face à City. La Juve leader de la poule H avec 6 points contre 3 pour Chelsea et le Zénith. Malmö bon dernier avec 0 point.

 

La crise au Barça

 

En catalogne il n’y a pas que le Tiki-taka ou encore Messi qui ont foutu le camp, les résultats aussi ont pris la poudre d'escampette. Après la défaite logique face Bayern (3-0), les protégés de Ronald Koeman ont subi la même déconvenue face au Benfica ce soir (3-0). Nunez Darwin (3’, 79’ P) et Rafa Silva (69’) ont trouvé les cages de ter Stegen au grand dam des supporteurs catalans. Le Barça dernier de sa poule avec 0 point (-6), une première dans l'histoire du club à ce stade de la compétition. C’est la crise ! Le Bayern leader avec 6 points (+8) devant le Benfica avec 4 points (+3).

 

Les résultats de cette 2è journée

 

 

UCL

 UCL


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 29 Sep 2021 à 21h 48
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?