Cristiano Ronaldo gardera un souvenir mitigé pour son retour en Ligue des Champions sous les couleurs de Manchester United. Titulaire ce soir avec les Reds Devils pour le déplacement à Berne, l’attaquant portugais qui avait réussi sa première en championnat en signant un doublé lors de la victoire 4-1 face à Newcastle, a encore répondu présent ce soir en ouvrant le score face au BSC Young Boys dès la 13è minute de jeu. En plus de son but, le 135 de sa carrière en C1 (Record), l’ancien madrilène a égalé le record de matchs disputés dans la compétition : 177. Record détenu avant ce soir par son ancien coéquipier Iker Casiallas.
#LDC ? - CR7 ouvre le score face aux Young Boys ?
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) September 14, 2021
? Quel caviar de Bruno Fernandes ?? pour son compatriote qui conclut parfaitement de l'intérieur du pied droit ! ?
⚽️ 1-0 pour @ManUtd !
? CANAL+ SPORT 4#YBMUFC pic.twitter.com/FbShG7dhAC
RECORD! Cristiano Ronaldo joins Iker Casillas (177) as all-time leading appearance maker in the Champions League ?
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) September 14, 2021
1⃣7⃣7⃣ Iker Casillas
1⃣7⃣7⃣ Cristiano Ronaldo#UCL pic.twitter.com/RzEBrfj6Hs
Alors que tous les voyants semblaient être au vert pour United, une expulsion méritée d’Aaron Wan-Bissaka avant la pause a permis aux jaunes et noirs, en supériorité numérique, de revenir dans la partie avec de meilleures intentions. Les Suisses, dominateurs, ont logiquement recollé au score suite à l’égalisation du camerounais Moumi Ngamaleu (66’) avant le but du hold-up signé Theoson Siebatcheu (90+5') au bout du temps additionnel suite à une offrande de Jesse Lingard qui venait de remplacer Ronaldo. Le YB s’impose 2-1 à domicile et prive CR7 d’une seconde victoire de rang avec United cette saison.
?? Siebatcheuuuuuuuu!!!! ????
— L'UEFA ?? (@UEFAcom_fr) September 14, 2021
L'ancien de @staderennais et du @StadeDeReims renvoie MU les mains vides en Angleterre!#UCL #YBMU pic.twitter.com/3CqODm5cfg