Le Bayern Munich blinde Kingslay Coman

625 375

Le Bayern Munich blinde Kingslay Coman

Le Bayern Munich blinde Kingslay Coman

Alors que son contrat avec le Bayern Munich expirait initialement en juin 2023, le virevoltant ailier Français du Bayern Munich vient de prolonger son aventure avec le club Bavarois. Kingslay Coman a paraphé un nouveau contrat allant jusqu’en 2027 faisant de lui le 3è plus gros salaire de l’écurie. Une revalorisation salariale qui avoisinerait les 17 M€ selon de nombreuses sources dont Foot Mercato.

 

 

L’ancien Parisien s’est dit très heureux de poursuivre l’aventure avec l’un des plus grands clubs au monde et ambitionne de remporter de nouveau la Ligue des Champions avec le Bayern Munich

« Je suis très heureux parce que le FC Bayern est l'un des meilleurs clubs du monde et je sais que nous avons encore beaucoup d'opportunités et de gros objectifs ici. Je suis avec le club depuis 2015 - c'est comme une grande famille. Tout est parfait ici. Mes meilleures années en tant que footballeur sont encore devant moi et je suis content de les passer au FC Bayern. Mon plus grand objectif est de remporter à nouveau la Ligue des champions. »

 

 


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 12 Jan 2022 à 14h 19
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?