Le car de l’Africa Sports victime d’un grave accident de la circulation, des blessés signalés

625 375

Le car de l’Africa Sports victime d’un grave accident de la circulation, des blessés signalés

Le car de l’Africa Sports victime d’un grave accident de la circulation, des blessés signalés

L’année 2021 a débuté sur de mauvaises auspices pour l’Africa Sports dont le car a été victime d’un accident de la circulation ce jour.


Ce lundi 11 janvier 2021, toute la toile était en ébullition suite à l’annonce de l’accident du car de ramassage de l’Africa Sports dans la commune de Yopougon plus précisément à la Gesco. Les Aiglons se rendaient à Anguededou pour une séance d’entrainement et ont vu leur véhicule être percuté par un car de la compagnie de transport MVST, assurant la ligne Abidjan-Ferkessedougou.

 

 

Selon le témoignage d’un membre du staff technique des Aiglons recueillis par nos confrères de Linfodrome, le chauffeur du car de la compagnie du transport s’est engagé sur l’autoroute tout en sachant que celui de l’Africa avait la priorité.

« Un car de transport a fait son chargement et devait s’engager sur l’autoroute. Il sortait donc de la gare. Le car de l’Africa était sur l’autoroute et se dirigeait vers le corridor de la Gesco. Le car de la compagnie MVST a d’abord freiné, avant de s’engager sur l’autoroute. Le chauffeur du car de l’Africa Sports avait la priorité et le fait de voir le car de transport freiner l’a emmené à poursuivre sur sa lancée. Mais au moment où il s’est rendu compte que le car MVST s’est engagé sur l’autoroute, il était trop tard. Il a donc braqué pour tenter de l’éviter. Hélas, la devanture du car de l’Africa a violemment heurté l’arrière du car de transport. Les pieds du chauffeur ont été coincés. Il y a 3 ou 4 joueurs qui sont blessés, au niveau de la dentition et de l’arcade sourcilière. »

 

 

Malheureusement cet accident a fait des victimes notamment avec le chauffeur qui s’est scarifié au risque d’avoir mort d’homme comme l’a indiqué un autre membre du staff à notre source.

« Le chauffeur Ouattara Kanigui Aboubacar qui est sérieusement touché s’est sacrifié. Sinon, s’il fonçait dans le terre-plein, il y aurait eu mort d’homme. Le volant l’a coincé dans la cabine. Le joueur Kouakou Anicet a eu l’arcade sourcilière ouverte. Sery Dogo a eu une dent cassée. »

Prompt rétablissement aux blessés.



Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 11 Jan 2021 à 14h 35
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?