Le Car-régie de la FIF s’équipe

625 375

Le Car-régie de la FIF s’équipe

Le Car-régie de la FIF s’équipe

Un mois environ après avoir réceptionné son car-régie flambant neuf, la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) est entrée en possession de nouveaux équipements notamment des caméras et l’antenne parabolique.


La Mercedes la plus commentée sur les réseaux sociaux ces dernières semaines fait de nouveau parler d’elle. Le car-régie de plus de 400 millions de francs CFA selon certaines sources dignes de foi a foulé le sol d’Abidjan le mois dernier privé d’un lot d’équipements indispensable à son fonctionnement.

 

 

 

Ce sont huit (08) caméra de haute résolution et bien sûr l’antenne parabolique essentiel à la retransmission d’informations qui ont été réceptionné au siège de la FIF le mardi 23 juin a-t-on appris. Du matériel immédiatement monté par une équipe de techniciens qualifiés, le tout sous la supervision de Bony Edouard (Chef de service Technique et Chef de car-régie) et de Roger Dedi. Ancien journaliste de la RTI, le dernier cité aurait nommé Chef du département de la FIF Production.

 

 

FIF

 

 

Entièrement monté, ce car-régie permettra à la FIF de produire elle-même ses matches aux standards internationaux, réduisant ainsi sa dépendance de ses partenaires dont la RTI et Canal+.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 24 Jun 2020 à 00h 57
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?