Le choc ‘‘Sénégal-Algérie’’, le duel ‘‘Mané-Mahrez’’, … Drogba se prononce sur la Finale de la CAN 2019

625 375

Le choc ‘‘Sénégal-Algérie’’, le duel ‘‘Mané-Mahrez’’, … Drogba se prononce sur la Finale de la CAN 2019

Le choc ‘‘Sénégal-Algérie’’, le duel ‘‘Mané-Mahrez’’, … Drogba se prononce sur la Finale de la CAN 2019

Consultant pour la chaîne Egyptienne Time Sport durant la CAN, l’ancien Capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a livré son avis sur la finale de la Coupe d’Afrique des Nations entre le Sénégal et l’Algérie.


Ce Vendredi 19 juillet se déroulera la finale de la 32è édition de la Coupe d’Afrique entre les Lions de la Teranga et les Fennecs d’Algérie. L’ancien buteur des Eléphants Didier Drogba a donné ses impressions sur cette finale.

 

 

« Ça sera une belle finale inédite qui opposera deux équipes joueuses »,

a reconnu l’ancienne star de Chelsea avant de poursuivre :

« La concentration et l’expérience seront déterminantes. Et je pense que l’équipe qui sera plus présente dans ces domaines aura mille chances de s’imposer.

Ils ont montré une grosse solidarité en parvenant à chaque fois à étouffer leurs adversaires. Et j’espère qu’elle va confirmer en finale. »

 

Sénégal-Algérie, sera aussi un duel entre deux candidats au futur Ballon d’Or Africain, Sadio Mané et Riyad Mahrez. Un duel également évoqué par notre consultant du jour.

« Ça sera un bon duel entre ces deux joueurs qui sont actuellement les meilleurs en Afrique et qui voudront tirer leur équipe vers le haut. »

a-t-il affirmé.

 

 

L’ex-international Ivoirien a ensuite livré sa recette pour battre l’Algérie, seule équipe invaincue de la compétition. Rappelons que les Fennecs ont d’ailleurs battu les Lions de la Teranga en phase de poules (1-0).

« Le Sénégal doit corriger certaines lacunes en défense s’il veut gagner la finale.

J’espère que le Sénégal a retenu la leçon de sa défaite lors du premier match. Il doit les gommer et montrer un autre visage pour battre les Fennecs, car ces derniers auront à cœur de marquer très tôt dans le match pour espère être à l’abri.

Les Lions doivent être plus tueurs devant le but car ils ratent beaucoup d’occasions. Il faudra donc corriger cet impair. »

 

 

Pour avoir disputé deux finales de CAN, Didier Drogba connait les ingrédients pour aborder ce choc du 19 juillet, choses qu’il a révélé en conclusion de son intervention sur Time Sport.

« Cette rencontre sera plus intense que le premier match. C’est une finale, donc il y aura du tout. C’est une finale, il faudra donc tout donner pour n’avoir pas de regret après. »

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 17 Jul 2019 à 15h 41
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?