Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
En février dernier, Kassi Malan avait rejoint les rangs du Sirocco FC après avoir été libéré par Issia Wazi. Face au blocage des compétitions locales en raison du processus électoral de la FIF, l’ancien attaquant de l’Africa Sports a décidé d’aller fait montre de son talent ailleurs et plus particulièrement du côté du Maroc. En effet, Kassi Malan a rejoint la formation de Kenitra Athlétic Club en seconde division. Un nouveau challenge pour l’ancien sociétaire du Sporting Club de Gagnoa, qui rejoint le fort contingent Ivoirien évoluant au Royaume Chérifien.
Pour info, Kenitra Athlétic Club occupe présentement la 13è place du championnat avec 3 points au compteur après 5 journées disputées.
Vos données ne seront pas publiées !