Le ‘‘Côte d’Ivoire - Afrique du Sud’’ a été suivi de très près par Hervé Renard

625 375

Le ‘‘Côte d’Ivoire - Afrique du Sud’’ a été suivi de très près par Hervé Renard

Le ‘‘Côte d’Ivoire - Afrique du Sud’’ a été suivi de très près par Hervé Renard

Le sélectionneur du Maroc s’est invité lundi après-midi au stade Al Salam pour supervisé cette 2è rencontre de la poule D entre Eléphants et Bafana Bafana.


Futur adversaire de la Côte d’Ivoire dès ce vendredi 28 juin, le Maroc par le biais de son sélectionneur suit de près la prestation des Eléphants mais également des Bafana Bafana qu’il croisera lors de la dernier journée e cette phase de poule.

 

 

Présent dans les gradins lors de la victoire (1-0) des Eléphants face à l’Afrique du Sud ce lundi, Hervé Renard a pris note, au sens propre du terme.

 

herve renard

 

herve renard

 

 

Le technicien français dont l’équipe s’est difficilement imposée dimanche face à la Namibie espère enregistrer ce vendredi (17H) une 3è victoire d’affilée face à la Côte d’Ivoire qu’il a mené au sacre continental en 2015 avec à ses côtés un certain Kamara Ibrahim, actuel sélectionneur des Eléphants.

 

Sous Hervé Renard, le Maroc a battu la Côte d’Ivoire lors du dernier match de poules à la CAN 2017 au Gabon (1-0) puis en novembre 2017 lors de la dernière journée des éliminatoires pour le mondial 2018 (2-0). Ne dit-on souvent qu’il n’y jamais 2 sans 3 ? Certainement aura-t-on droit à l’exception qui confirmera cette règle avec une victoire Ivoirienne.

 

 

Réaction d'Hervé Renard après la victoire du Maroc face à la Namibie

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 25 Jun 2019 à 01h 59
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?