Le départ de Jani Tarek en milieu de saison a-t-il coûté le titre au FC San Pedro ?

625 375

Le départ de Jani Tarek en milieu de saison a-t-il coûté le titre au FC San Pedro ?

Le départ de Jani Tarek en milieu de saison a-t-il coûté le titre au FC San Pedro ?

Encore deuxième du championnat, le FC San Pedro peut s’en vouloir. La décision de limoger Jani Tarek en décembre dernier avait choqué plus d’un. Un départ alors que le FC San Pedro était en tête avec AFAD à la 7e journée.


On apprécie le vrai bonheur lorsqu’on l’a perdu. Cette situation illustre bien la situation du FC San Pédro. Remplacé par Amani Yao puis Laadibi Khemaies, l’entraineur Tunisien a beaucoup manqué aux Petruciens. 

 

 

Il semblait parti avec son système défensif. En effet, le FC San Pédro a encaissé plus de but en 6 matches (8 buts) avec Amani et Khemaies qu’avec Tarek en 7 matches en début de saison (3).

 

Encaisser environs 3 fois le nombre de buts en moins de match était suffisant pour que la direction du FC San Pedro rappelle son homme fort dès le mois de Janvier.

Pour son retour, Jani Tarek et le FC San Pedro comptaient 4 points de moins que le premier qui était le RCA et étaient 7e.

 

 

De la 14e à la 20 journée, les Petruciens ont pris 15 points soit plus que toute autre équipe pour finir second. La 2e place peut avoir un gout amer. Les orange et noir étaient sur une bonne dynamique et pouvaient même prendre le dessus si la saison se poursuivait.

 

Le bilan de Jani Tarek est impressionnant. Aucune entraineur n'a pris plus de points que lui cette saison si on ne prend en compte que ses deux passages. ceci sosus entend clairement que le FC San Pedro a sans doute perdu le titre lors de la période "Jani out". 

 

 

L’erreur est humaine et a résidé un temps à San Pedro.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 30 Jun 2020 à 15h 27
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub