Le FC Nantes prépare une nouvelle offre pour Idrissa Doumbia

625 375

Le FC Nantes prépare une nouvelle offre pour Idrissa Doumbia

Le FC Nantes prépare une nouvelle offre pour Idrissa Doumbia

Après une première offre repoussée par le club Portugais, les Canaris seraient en passe de formuler une nouvelle offensive pour acquérir coûte que coûte le milieu de terrain Ivoirien.


Malgré la levée de l’option d’achat de Moses Simon et le recrutement du Camerounais, Jean-Charles Casteletto, le FC Nantes n’a pas encore fini avec son mercato. Le club coaché par le technicien Français Christian Gourcuff aurait pour ambition d’enrôler Idrissa Doumbia en vue de dynamiser son entrejeu la saison prochaine.

 

Après une première offre de 4 millions d’Euros rejetée par le Sporting Lisbonne, les Canaris prépareraient une nouvelle offre à hauteur de 5 millions d’Euros pour le milieu de 22 ans, nous annonce A Bola.

 

Désireux dans un premier temps de laisser partir son joyau Ivoirien pour la somme de 8 millions d’Euros, le Sporting pourrait revoir ce prix à la baisse vu les contraintes financières du club actuellement, aggravées par la pandémie du COVID-19.

 

Une aubaine pour les Dirigeants Nantais qui ambitionnent de faire mieux la saison prochaine avec un effectif de qualité. En plus d'Idrissa Doumbia, les Canaris visent également Assalé Roger Clavaire actuellement en prêt du côté de Léganes.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 10 Jun 2020 à 15h 23
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !