Le FC San Pedro accusé de fraude par un de ses anciens pensionnaires

625 375

Le FC San Pedro accusé de fraude par un de ses anciens pensionnaires

Le FC San Pedro accusé de fraude par un de ses anciens pensionnaires

Cité en exemple pour leur professionnalisme, les Pétruciens seraient impliqué dans une affaire qui risque de ternir l’image de leur club.


Eliminé de la campagne de la Coupe de la Confédération cette saison par le club Sénégalais de l’ASC Jaraaf après avoir remporté le match aller, le FC San Pedro a manqué totalement son objectif à savoir disputer pour la seconde fois de suite la phase de groupes de la compétition. En plus de cet échec majeur dans sa progression, le club serait confronté dans une affaire peu reluisante. A en croire une source propre du joueur qui a contacté la rédaction de Mondial Sport, Doumbia Allasane et ses représentants ont traduit le FC San Pedro le 3 décembre dernier au service juridique pour contrat illégal et falsification de signature.

 

 

md

 

 

Les plaignants reprochent à la formation du sud-ouest de la Côte d’Ivoire d’avoir inscrit le nom du joueur pour la nouvelle saison alors que ce dernier ne ferait plus partie de l’effectif du club. Selon notre source, le contrat du joueur avec le club aurait expiré et ce dernier aurait même refusé de prolonger l’aventure avec la formation orange et noir afin de poursuivre sa carrière ailleurs.

 

 

Au moment des faits, Doumbia Allassane n’avait pas encore atteint la majorité et l’aurait eu le 28 décembre dernier. Une situation préjudiciable pour les Dirigeants du FC San Pedro au vue du professionnalisme qui les habitent depuis toutes ces années.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 19 Jan 2021 à 16h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?