Le Freestyler Titi Koné débarque en Ligue 1 Ivoirienne

625 375

Le Freestyler Titi Koné débarque en Ligue 1 Ivoirienne

Le Freestyler Titi Koné débarque en Ligue 1 Ivoirienne

Ancien pensionnaire de l’Académie Jean-Marc Guillou, le champion d’Afrique de Freestyle va retrouver sa première passion cette saison dans l’élite du football Ivoirien. Titi Koné qui nourrissait depuis ses dernières années le désire fouler à nouveau le rectangle vert, s’est en effet engagé en faveur du club promu de LYS de Sassandra.

« Je suis Titi KONE, joueur de Lys de Sassandra FC. En vous annonçant ma signature de contrat pour ce club, je rends toute la gloire à Dieu. Je traduis ma reconnaissance au Président DIA et à son staff technique qui facilitent ma dure préparation d’avant début de championnat. J’appréhende avec beaucoup de sérieux et détermination ce challenge. Enfin, merci à ma famille et entourage... À vous mes fans et admirateurs, je sais que vous attendez énormément de moi. InchAllah j’essaierai d’être à la hauteur grâce à votre soutien »,

peut-on lire sur l’un des dernier posts Facebook de nouveau Limane.

 

 

Avant Titi Koné, les maracaniers Bada Josaphat Arthur dit ‘‘Arthur 7 fois Coca’’, Salif Doumbia dit ‘‘Salif Décharger’’ et Zaha Junior avaient respectivement rejoint les rangs de l’ASEC Mimosas, de l’USC Bassam et de l’AFAD. Joueur Révélation du Zébié en 2018, Titi Koné et sa nouvelle formation seront en attraction ce samedi du côté du Stade Robert Champroux de Marcory à l’occasion de la première journée du championnat face à l’AFAD à partir de 18H. 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 17 Nov 2021 à 20h 24
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?