Le nouvel appel du pied de Yaya Touré au FC Barcelone

625 375

Le nouvel appel du pied de Yaya Touré au FC Barcelone

Le nouvel appel du pied de Yaya Touré au FC Barcelone

Comme tous les fans du FC Barcelone, l’ancien milieu International Ivoirien est préoccupé par la situation actuelle du club et est prêt à proposer ses services.


Le FC Barcelone sort d’une cinglante défaite 3 à 0 du côté de Lisbonne face au Benfica dans le cadre de la seconde journée de la Ligue des Champions. Une nouvelle déconvenue après celle contre le Bayern qui confirme le mauvais début de saison de la troupe de Ronald Koeman. L’entraineur Néerlandais des Blaugranas est annoncé sur le départ et plusieurs noms ont été cités pour le remplacer.

 

 

Même si son nom ne figure pas dans la liste des probables successeurs de Koeman, Yaya Touré est fortement préoccupé par la situation actuelle du club et se dit disponible pour en cas de besoin dans un post sur les réseaux sociaux.

« Ce sera peut-être une période difficile pour le club, mais ma conviction pour le FC Barcelone est fort. Je serai toujours disponible pour le club s'ils ont besoin de moi à tout moment car mon cœur est pour toujours avec le club, les gens et les fans ! Força Barça. »

 

 

Passé par le club entre 2007 et 2010, le quadruple Ballon d’Or Africain a dit toute sa reconnaissance au club pour tout.

« Mon passage à FC Barcelona était l'un des meilleurs souvenirs de ma carrière de joueur. Le club a décidé de me faire confiance alors que j'étais encore un jeune joueur, mais pour m'imposer dans les grands championnats. Je serai éternellement reconnaissant au club pour ce qu'ils ont fait pour moi. »

 

 

 

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Yaya Touré fait un appel du pied au FC Barcelone. En avril dernier déjà, l’ancien Capitaine des Eléphants avait fait savoir son désir d’entrainer l’une des équipes de jeunes du FC Barcelone. En attendant qu’il réalise ce rêve, l’ancien sociétaire de Manchester City est adjoint du côté d’Akhmat Grozny, en Russie.

 

 

Le FC Barcelone tentera de sortir la tête de l’eau ce jour dans le choc de la 8è journée de Liga face à l’Atlètico Madrid. Pour l’heure, le Barça est classé 8è du championnat avec 12 points mais en comptant un match en moins.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 02 Oct 2021 à 14h 32
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?