Contrairement à son frère aîné qui a évolué à l’Olympique de Marseille, Noah Lemina a opté lui pour le club rival qui n’est autre que le Paris St Germain. Selon RMC, le joueur né en 2005 a accepté de poursuivre l’aventure avec le club Parisien pour 3 ans sous forme de contrat aspirant lui qui avait intégré la préformation il y a deux ans de cela.
Milieu offensif, Noah Lemina a accepté Paris au détriment de plusieurs clubs dont ceux de l’Angleterre. Espérons pour lui qu’il connaisse le même succès que son frère Mario Lemina qui évolue présentement à Galatasaray.
Le petit frère de Mario Lemina, Noah Lemina (2005) va accepter l'offre aspirant du #PSG. Il était convoité en Angleterre. Les clubs étrangers viennent de plus en plus tôt dans les centres français. Lemina n'est pas le seul 2005 convoité avant même l'entrée au centre #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) May 14, 2020
