RC Lens : Charles Boli prêté à Paris

625 375

RC Lens : Charles Boli prêté à Paris

RC Lens : Charles Boli prêté à Paris

Après avoir signé son premier contrat professionnel avec le RC Lens en mai dernier, le milieu de terrain Ivoirien espérait jouer en Ligue 1 avec son club formateur mais hélas il a été écarté des pelouses durant 2 à 3 mois en raison d’Une lésion profonde tendino-musculaire de l’ischio jambier. Désirant avoir du temps après sa blessure, Charles Boli a rejoint les rangs du Paris FC en prêt pour les 6 prochains mois. Le club de la Capitale a officialisé ce 4 janvier l’arrivée du joueur de 22 ans.


Arrivé en 2009 au Racing Club de Lens, Charles Boli est un pur produit de la formation lensoise. Le gaucher signe son premier contrat professionnel avec le club nordiste en mai 2019. Capable de jouer dans l’axe comme sur un côté, ce milieu polyvalent découvre la Ligue 2 quelques semaines plus tard sur le terrain de l’ESTAC Troyes en août 2019. Auteur de 10 apparitions en Ligue 2, Charles avait d’ailleurs inscrit un magnifique coup-franc direct face au Paris FC, finalement refusé par le corps arbitral le 3 mars 2020.

 

Privé des terrains durant plusieurs semaines en début de saison pour cause de blessure, Charles Boli est aujourd’hui d’attaque pour un nouveau challenge avec le Paris FC. Charles portera le numéro 32.

« J’ai ressenti beaucoup de confiance de la part des dirigeants, du staff et du coach. Je rejoins un club qui me voulait et cela est important pour moi. J’ai désormais envie de rendre cette confiance sur le terrain. D’un point de vue personnel, je souhaite retrouver le plaisir de jouer car je n’ai pas eu cette chance dernièrement. Gaëtan Laura ? Cela me fait plaisir de le retrouver, je l’ai appelé pour lui poser des questions sur le club ! »,

s’est exprimé Charles après avoir signé son contrat.

 

Le club de la Capitale lui souhaite la bienvenue !

D'où provient l'info

  • Source : Avec le Paris FC
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 04 Jan 2021 à 14h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !