Le Real Madrid tient sa 8è demi-finale consécutive malgré sa défaite (1-3) ce mercredi soir face à la Juventus (3-0 à l’aller). Les Allemands ont pour leur part concédé le nul à la maison face à Séville qu’ils avait battu en Espagne (2-1). Les deux mastodontes rejoignent en demi-finales la Roma et Liverpool qui ont décroché leurs tickets ce mardi.
Qualification : OUI! Mais…
Quelle soirée de folie que nous a offert ce Real-Juve à Santiago Bernabéu. Malgré son retard de 3 buts pris en Italie, les bianconeries sont parvenus à remettre la parité en Espagne sur l’ensemble des 2 rencontres et ce, en à peine 60 minutes de jeu.
Un doublé de Mario Mandzukic (2’, 37’) et un but de Blaise Matuidi (60’) pour le 3-0 de la Juve jusqu’à la 92è minute et ce fait de jeu. Michael Oliver l'arbitre de la partie siffle un penalty en faveur du Real suite à un geste de la main de l’International Marocain Medhi Benatia dans le dos de Lucas Vázquez tout proche de marquer le but du 3-1.
???? Medhi Benatia ???????? :
— D.M SPORT ???????? (@dmsportofficiel) 11 avril 2018
« Tu peux pas siffler faute sur ce genre d’actions !
Je suis dégoûté de plus en plus, de ce monde du football ...
J’ai tout fait pour pas le toucher, le foot reste un sport de contact ...
C’est grave, mais c’est la vie. »
[via @beINSPORTS] pic.twitter.com/7rJ99ZPqFi
" Jamais je n'ai été faire une poussette sur Lucas Vasquez "
— Milanelo JR ???????????????? (@MilaneloRonaldo) 11 avril 2018
Dommage pour toi Benatia , on a tous la télé et les ralentis existent pic.twitter.com/L38VTxCLsB
Bouffon est expulsé du terrain pour avoir contesté de façon un peu trop expressive au gout du sifflet français.
1 - Gianluigi Buffon a écopé de son 1er carton rouge en Ligue des Champions, lors de son 117e match. Fin. pic.twitter.com/zgD75C4oLa
— OptaJean (@OptaJean) 11 avril 2018
Il faut attendre la 97è minute pour que le calme revienne et que Cristiano Ronaldo ne marque son 15è but dont 4 penalties dans cette édition 2017-2018 de la Ligue des Champions et qualifier ainsi le Real Madrid pour les demi-finales.
Zidane et ses hommes sont désormais à 3 matches d’un triplé historique.
Un Bayern en gestion
Après sa victoire 2-1 en Espagne, les Allemands ont fait le job à la maison en ne concédant aucun but face à Séville. Les Bavarois concèdent le nul (0-0) et filent en demi-finale ou ils croiseront soit le Real Madrid, où encore la Roma, à moins de tomber sur les Reds de Liverpool pourquoi pas?
C’est la première fois depuis 2009/2010 que les demi-finales de la Ligue des Champions ne proposent pas deux clubs d’un même championnat !
— Instant Foot ?? (@lnstantFoot) 11 avril 2018
???????????????????????????? Liverpool
???????? AS Roma
???????? Real Madrid
???????? Bayern Munich pic.twitter.com/ILRWzgj9fL
Le tirage au sort a lieu à Nyon, ce vendredi 13 avril à 13 heures heure locale.


















