Le Real Madrid et 3 gros clubs Anglais aux trousses d’Yves Bissouma

625 375

Le Real Madrid et 3 gros clubs Anglais aux trousses d’Yves Bissouma

Le Real Madrid et 3 gros clubs Anglais aux trousses d’Yves Bissouma

Le milieu International Malien d’origine Ivoirienne de Brighton est scruté par de nombreux clubs dont le Real Madrid.


Brighton affrontera West Ham lors du Boxing Day le dimanche 27 décembre prochain sur les terres des Hammers pour le compte de la 17è journée de Premier League. Une rencontre à laquelle devrait prendre part Yves Bissouma, qui est devenu incontournable dans le milieu des Seagulls. L’International Malien a disputé 13 rencontres en premier League avec un but inscrit au compteur. Doté d’un énorme volume de jeu et d’une technique au-dessus de la moyenne, l’ancien Lillois est scruté par de nombreux clubs dont le Real Madrid.

 

 

Selon The Sun, Zinedine Zidane est à la recherche d’un milieu de terrain et le Malien correspond au profil recherché au vue de son talent mais également une alternative moins chère à Pogba et Edouardo Camavinga.

 

Les Dirigeants Madrilènes devront faire face à la rude concurrence de Manchester United, Liverpool et Arsenal, qui sont également intéressés par le joueur de 24 ans. Du côté des Reds Devils, cet intérêt de Bissouma fait suite aux dernière déclaration de l’agent de Paul Pogba sur l’avenir du Français à Old Trafford.

 

 

En délicatesse malgré l’arrivée de Thomas Partey, Arsenal songe également à enrôler Yves Bissouma au même titre que Liverpool en cas de départ en fin de saison de Geoginio Wijnaldum.

 

 

L'agent du joueur, Michael N’Cho, a déclaré que ce sont pas moins de 6 clubs qui sont interressés par son poulain.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 23 Dec 2020 à 15h 12
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?