Le Real Madrid et Tottenham discutent pour 2 joueurs

625 375

Le Real Madrid et Tottenham discutent pour 2 joueurs

Le Real Madrid et Tottenham discutent pour 2 joueurs

Le mercato des Spurs se poursuit. L’équipe de José Mourinho aimerait enrôler deux joueurs de plus et s'est dirigée vers le Real Madrid.


Les chances de voir Gareth bale et Reguilon arriver à Tottenham sont immenses. Tous deux proches d’United les récents jours, c’est maintenant à Tottenham qu’ils risquent de débarquer. Le Président du club Anglais, Daniel Levy qui entretient de bonne relation avec le Réal a décidé d’insérer Bale dans la discussion concernant le transfert de Sergio Reguilon.

 

 

bale reguilon

 

 

Une offre de 30 millions d’euros a été évoqué par les médias pour le transfert de Sergio Reguilon. Le Real Madrid aimerait ajouter une clause de rachat qui conviendrait aux Spurs. Le latéral gauche barré par Marcelo et Ferland Mendy aura sans doute plus de temps de jeu en Angleterre après son prêt convainquant au FC Séville.

 

 

Après avoir quitté Tottenham en 2013 pour rejoindre le Real, Bale pourrait faire le chemin inverse cette fois ci. La transaction se situerait autour d’un prêt ou Tottenham assumera l’entièreté de son salaire. 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 16 Sep 2020 à 11h 38
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?