Le transfert de Gervinho au Qatar avorté

625 375

Le transfert de Gervinho au Qatar avorté

Le transfert de Gervinho au Qatar avorté

Annoncé à Al-Sadd dans les dernières heures du mercato hivernal, l’International Ivoirien a vu son transfert refusé par la Fédération du Qatar.


Le dossier Gervinho a été l’un des plus houleux de la fin du mercato hivernal. En effet, l’attaquant Ivoirien désirait quitter Parme cet hiver et avait décidé de ne plus s’entrainer selon son entraineur Roberto D’Avesa. Vis-à-vis de cette situation, le club Parmesan a donc accepté de se séparer du joueur qui devait rejoindre Al-Sadd dans les dernières heures du mercato.

 

 

Aux dernières nouvelles, le transfert n’a pas été enregistré par la Fédération Qatari. Le technicien Espagnol Xavi Hernadez s’est exprimé sur le sujet.

« J’ai été informé par la direction du Club que Le transfert de Gervinho n’a pas été enregistré hier par la fédération du Qatar de football car le mercato était déjà terminé au Qatar. Même s’il était enregistré au club, il ne serait disponible qu’à partir de la saison prochaine. »

a expliqué l’ancien capitaine du FC Barcelone en conférence de presse d’après match samedi 1er février.

 

 

« Nous essaierons de trouver un cinquième joueur étranger au cours de la période à venir… J'aurais aimé avoir Gervinho, mais il est difficile maintenant de l'inscrire dans l'équipe. »,

a-t-il conclu.

 

 

 

La conférence de presse (vidéo)

 

 

 

Pour rappel Gervinho est lié à Parme jusqu’en juin 2022 après sa prolongation de contrat en octobre dernier. L’attaquant de 32 ans a inscrit 6 buts et délivré 3 passes décisives en 18 rencontres cette saison avec Parme. Comment se fera son retour dans le club Italien ? Quelle sera la réaction des supporters ? Gervais dans de beaux draps !

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 02 Fev 2020 à 17h 07
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?