Le WAC et Rachid Ghaflaoui mettent fin à leur idylle, Kablan revient !

625 375

Le WAC et Rachid Ghaflaoui mettent fin à leur idylle, Kablan revient !

Le WAC et Rachid Ghaflaoui mettent fin à leur idylle, Kablan revient !

Presqu’un an jour pour jour après son arrivée au club de Williamsville en remplacement de Kablan Marcelin, le technicien Marocain est à son tour débarqué de l’encadrement technique des Guêpes remplacé par son prédécesseur.


Le WAC et le coach marocain Rachid Ghaflaoui ont mis fin à l'amiable à leur collaboration. Pour des raisons familles, l'ex entraîneur des Guêpes a demandé et obtenu sa démission des mains du président du Williamsville Athletic, Koné Abackar dit Moïse Katumbi.

 

 

"Nous avons été très heureux de travailler avec lui (Rachid). Il faut dire qu'il a beaucoup apporté au club. Car, grâce à lui et aux nombreux efforts que nous avons consentis, notre équipe a pu réaliser une belle performance au cours de la seconde phase du dernier exercice. Ce qui naturellement, nous a permis de nous maintenir",

a déclaré le boss des Guêpes.

 

Pour remplacer Rachid Ghaflaoui, Koné Abackar n'a pas cherché midi à quatorze heure. Kablan Marcellin, précédemment avec l'académie à l'issue d'un réaménagement technique retrouve le principal poste d'entraîneur. Un choix judicieux. D'autant plus que le nouvel entraîneur est un enfant de la maison et a déjà fait ses preuves.

 

 

Rachid Ghaflahoui et Kablan Marcelin

 

 

Vice-champion de Côte d'Ivoire lors de la première saison des Guêpes, il a aussi permis à cette même formation de disputer une phase de poule historique de la C2 avec un club venu directement de la Ligue 2.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Avec le WAC
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 13 Oct 2019 à 16h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?