Le ‘‘Welcome mon petit’’ de Samuel Eto’o à Lacina Traoré enfin décrypté

625 375

Le ‘‘Welcome mon petit’’ de Samuel Eto’o à Lacina Traoré enfin décrypté

Le ‘‘Welcome mon petit’’ de Samuel Eto’o à Lacina Traoré enfin décrypté

Comme nous vous l’annoncions hier, le quadruple Ballon d’or Africain souhaite la bienvenue dans un post Instagram à son cadet Ivoirien de 9 ans. Un message qui nous a tout de suite fait penser à un probable transfert de l’Ivoirien au Qatar SC rejoindre Eto’o. Sauf que…


NON ! les deux anciens coéquipiers de l’Anji Makhatchkala ne seront à nouveau réunis du côté du Qatar Sports Club ou évolue en ce moment le meilleur buteur de la sélection Camerounaise (56 buts).

 

 

Pour avoir évolué deux saisons durant dans le même club en Russie (2012 et 2013), les deux avant-centres se sont liés d’amitié, une amitié qui existe toujours bien qu’étant physiquement séparés suite aux trajectoires différentes qu'ont pris leurs carrières respectives.

 

‘‘Welcome mon petit Lacina Traoré !’’ Pourquoi ?

Alors on se demande bien ce que Samuel Eto’o voulait exprimer dans son message sur Instagram ? la réponse est pourtant toute simple et elle nous a été soufflée par le service de communication de l’ancien joueur de Stade d’Abidjan (19 buts en 27 matches).

 

Contrairement à la plupart des joueurs où des stars en général, Lacina Traoré (28 ans) n’a jamais été très… ‘‘réseaux sociaux’’ ! Le joueur de 28 ans a en effet créer ses comptes Instagram et Twitter que très récemment (Janvier 2019).

 

Tout le contraire de son aîné Camerounais qui depuis des années entretient la communication avec ses Fans sur tous les réseaux sociaux populaires. Samuel Eto’o (37 ans) souhaitait tout simplement la bienvenue à Traoré sur la plateforme d’Instagram où il (Eto’o ndlr) compte près de 3 millions de Fans.

 

 

Un ‘‘Welcome’’ d’Eto’o qui tombe au moment où Lacina est au chômage, cela donne forcement des idées…

 

Nous sommes toujours en attente de la bonne nouvelle pour le champion d’Afrique 2015 libéré par l’AS Monaco en fin de saison dernière.

 

En attendant nous vous invitons lui souhaiter la bienvenue sur les réseaux sociaux en vous abonnant à ses différents comptes :

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

•LT19• #everton #blues #unitedkingdom

Une publication partagée par Lacina Traoré (@latraore19) le 3 Févr. 2019 à 6 :41 PST

Samuel Eto’o à Lacina Traoré à l’Anji Makhatchkala (Russie)

Samuel Eto’o à Lacina Traoré à l’Anji Makhatchkala (Russie)


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 05 Fev 2019 à 22h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?