Léonce Yacé (DC de Sory) souhaite un choc de programmes et non de personnes

625 375

Léonce Yacé (DC de Sory) souhaite un choc de programmes et non de personnes

Léonce Yacé (DC de Sory) souhaite un choc de programmes et non de personnes

Déniché par Sory Diabaté à l’ASEC Mimosas, l’ancien collaborateur de Roger Ouégnin appelle tout un chacun au calme en préconisant le choc des programmes au lieu de personnes.


Face au bureau exécutif de l’Association des journalistes Sportifs de Côte d’Ivoire (AJSCI) pour présenter le projet de Sory Diabaté dont il est le Directeur de campagne, Léonce Yacé a émis le vœu que l'élection présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) reste apaisée pour le bien du football Ivoirien.

 

Dans des propos recueillis par nos confrères de SuperSport, l’ancien Président Délégué de l’ASEC Mimosas appellent à la responsabilité de tout un chacun et espère que les programmes prendront le pas sur les problèmes de personnes.

« Les Élections de la FIF ne doivent pas être le choc des personnes, mais le choc des programmes. On doit s’appesantir sur les programmes pour le bonheur du football ivoirien. »

 

Suite aux retraits d’Eugène Diomandé au profit de Didier Drogba et de Malick Tohé en faveur d’Idriss Diallo, les candidats officiels ne sont plus que 3 à la course au trône de la présidence de la FIF, à savoir l’ancien Capitaine des Eléphants Drogba, le vice-Président Sory Diabaté et Idriss Diallo.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 15 Avr 2020 à 10h 39
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB