Les Arbitres Ivoiriens devant les tribunaux le 8 mai

625 375

Les Arbitres Ivoiriens devant les tribunaux le 8 mai

Les Arbitres Ivoiriens devant les tribunaux le 8 mai

L’Amicale des Arbitres de Côte d’Ivoire qui fait partie des 5 groupements d’intérêt serait divisée à en croire l’homme de média Choilio Diomandé.


Faisant partie des 5 groupements d’intérêt qui devront parrainer un candidat à la prochaine élection de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), l’Amicale des Arbitres a été également sollicitée par les différents candidats. Toujours dans sa tribune libre sur Opera News, Choilio Diomandé nous apprend que cette Amicale aurait été disloqué depuis des années suite à la crise que le football Ivoirien a connu. Selon le consultant, Aboubacar Scharaf qui est le Président de cette Amicale aurait été débarqué de son poste par un autre qui serait proche de la Ligue Professionnelle.

 

Au cours de l’Assemblée Générale extraordinaire tenu le 12 mai 2018, Coulibaly Souleymane aurait pris les rênes de l’Amicale dans des conditions pas très démocratiques qui aurait conduit Aboubacar Sharaf a saisi les tribunaux. Selon notre source, l’ex arbitre International aurait eu gain de cause puisque les deux partis feront face au tribunal de 1ère Instance d’Abidjan le 08 mai prochain.

 

Pour rappel, l’Union des Anciens Footballeurs de Côte d’Ivoire (UAFCI) est le premier groupement d’intérêt à s’être prononcé dans cette élection en acceptant de parrainer la candidature de Monsieur Sory Diabaté.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 30 Avr 2020 à 12h 29
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !