Les cinq meilleurs joueurs africains de la saison 2019/20 de La Liga

625 375

Les cinq meilleurs joueurs africains de la saison 2019/20 de La Liga

Les cinq meilleurs joueurs africains de la saison 2019/20 de La Liga

De la défense au milieu de terrain à l'attaque, beaucoup d'Africains ont excellé lors de la dernière saison La Liga.


Certains des meilleurs joueurs de I ‘histoire de La Liga sont venus d'Afrique et, une fois de plus, beaucoup des stars de la saison 2019/20 sont venues de ce continent. Le duo du Granada CF compose par Yan Brice Eteki et Ramon Azeez mérite une mention spéciale, ainsi que Pape Diop, Samu Chukwueze et d'autres. Nous jetons un coup d'œil au quintette le plus impressionnant de la saison dernière.

 

Thomas Partey (Atletico Madrid)

 

Thomas Partey est devenu l'un des premiers noms de chaque appel de l'Atletico Madrid par Diego Simeone. Le milieu de terrain ghanéen a fait un pas de plus la saison dernière en dominant le milieu de terrain colchonero. Bien qu'il n'ait pas marque autant de buts que lors d'autres saisons, ses efforts au centre ont incite le club de la capitale à se hisser parmi les trois premiers pour la huitième fois consécutive.

 

ner

 

Iddrisu Baba (RCD Majorque)

 

Bien que le RCD Majorque ait finalement chute, le principal responsable d'éviter de si près la relégation est Iddrusu Baba. Le pivot, qui est du Ghana, mais forme dans les rangs de l'académie RCD Majorque, a été le troisième joueur avec le plus de minutes de l'équipe cette saison. II a été un élément clé dans le système du Majorque. Ses efforts au milieu de terrain n'apparaissaient pas toujours dans les statistiques, mais il a passé de loin le test décisif et le joueur de 24 ans vise à avoir une grande carrière devant lui.

 

majorque

 

Youssef En-Nesyri (CD Léganes et Séville FC)

 

Youssef En-Nesyri a débuté la saison avec le CD Leganes et l'a terminé avec le Séville FC. Les résultats de la Liga ont été si impressionnants que le célèbre directeur sportif du Seville FC, Monchi, a décidé de payer la clause libératoire du Marocain en janvier. L'attaquant a marqué huit buts au total au cours de la saison La Liga, portage a parts &gales entre CD Leganes et Séville FC. Les fans de son nouveau club espèrent que sa première saison complète au stade Ramon Sanchez Pizjuan sera brillante.

 

el

 

Mohammed Salisu (Real Valladolid)

 

II y avait de la préoccupation au Real Valladolid l'été dernier quand ils ont perdu Fernando Calero, l'un de leurs centrales de départ, sur le mercato. Mais l'entraineur Sergio Gonzalez avait un plan et promu Mohammed Salisu de l'académie du club a l'équipe première. C'était un coup de génie, car le Ghanéen de 21 ans a été excellent a la ligne de fond du Pucela, à tel point que ces derniers mois, il a été constamment lie à un transfert à certains des meilleurs clubs en Europe.

 

liga

 

Allan Nyom (Getafe CF)

 

Après une tres bonne saison 2018/19 avec le CD Leganes, Allan Nyom a rejoint l'autre équipe du sud de Madrid, le Getafe CF, l'été dernier. L'international camerounais s'inscrit immédiatement dans le système de Jose Bordalas. Assez polyvalent pour jouer l'arrière droit, l'aile droite ou même l'arrière gauche sur le système 4-4-2 de l'équipe, la capacité de dribble de Nyom et la grande vitesse lui ont permis de causer des problèmes pour les équipes adverses tout au long de la saison.

 

nyom

D'où provient l'info

  • Source : LaLiga
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 13 Aou 2020 à 11h 35
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !