Les confidences de Norbert Owona sur sa rencontre avec Eto’o : ‘‘Il m’a promis une maison…’’

625 375

Les confidences de Norbert Owona sur sa rencontre avec Eto’o : ‘‘Il m’a promis une maison…’’

Les confidences de Norbert Owona sur sa rencontre avec Eto’o : ‘‘Il m’a promis une maison…’’

Souffrant d’une hernie inguinale depuis deux ans et fauché qui plus est, Nobert Owona (67 ans) capitaine intérimaire des Lions Indomptables du Cameroun après la CAN 1972 a reçu le soutien de son jeune frère voire ‘‘fils’’ Samuel Eto’o. Le quadruple ballon d’Or africain a promis de sortir l’ex-sociétaire de l’Union de Douala au plus vite de cette situation pénible


« Dimanche dernier, j’ai eu la surprise de ma vie. Samuel Eto’o Fils était venu me rendre visite. Après son premier match au Qatar, il a pris l’avion pour venir à mon chevet. Un grand homme qui ne m’avait jamais connu. Il m’a laissé une somme de 500 cents mille pour les besoins alimentaires. Et que s’il y a besoin de quoi que ce soit, il mettrait la main à la poche. Il m’a aussi promis une maison qu’on devrait mettre à jour à Bonamoussadi…

Il a voulu que l’on me transfère à l’hôpital Général avec l’accord des médecins, même comme les Synergies africaines avaient déjà pris les devants, je n’ai plus été transféré à l’hôpital général de Douala.

Sans la mobilisation du chef des Haoussa de New-Bell, je serai mort. Il a joué un grand rôle dans ma venue ici. Je leur rends un grand hommage. Je n’ai pas été un footballeur mendiant. Ce sont les circonstances de la vie qui me poussent en bordure de route. J’avais une maison qui est abîmée. Je n’ai plus qu’une hutte. C’est l’autre souci que j’ai en dehors des problèmes de santé qui sont pris en charge dans cet hôpital. »

Norbert Owona

 

C’était lors d’un entretien vidéo que nous vous invitons à visionner. (ci-dessous)

 

eto'o

 

eto'o

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 25 Aou 2018 à 21h 44
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !