Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Quand quelqu’un laisse, quelqu’un prend ! Indésirable à l’ASEC, Zaki retrouve le sourire du côté du Sporting Club de Gagnoa.
Une saison à l’ASEC Mimosas, et c’est tout ! Pour sa première expérience en en terre ivoirienne, le neveu de John Zaki qui espérait suivre les traces de son oncle passé par l’ASEC entre 1995 et 1998 a été poussé, hélas, vers la sortie par ses dirigeants. Une situation qu’a déploré le joueur qui s’est exprimé sur les réseaux sociaux :
« Je n'avais sans aucun doute pas l'intention de terminer cette aventure prometteuse à l'amiable et surtout si tôt, mais le destin en a voulu autrement. C'est une situation au-delà de ma compréhension car contre ma volonté, mais je l'accepte tel que Dieu le veut. Je suis toujours un mimos dans l'esprit et dans l'âme et j'ai foi que ma mission avec l'ASECc n'est pas accomplie. Nous pourrions nous réunir à l'avenir si Dieu nous maintient en vie jusque-là pour accomplir la mission pour laquelle j'avais signé. Merci à tous les supporters, je vous aime au-delà de limite. »
En attendant un comeback dans le club du président Roger Ouégnin, Iorbee Godwin Zaki a trouvé un point de chute. L’avant-centre nigérian a en effet posé ses valises du côté de Sporting Club de Gagnoa depuis peu sous la houlette du coach Kablan Marcellin.
Enthousiasmé par ce challenge, Godwin Zaki s’est affiché sous ses nouvelles couleurs sur les réseaux.
« Les couleurs ont changé, mais l'esprit est toujours le même »,
a-t-il déclaré.
Bonne chance au nouveau gagnolais pour sa seconde aventure ivoirienne. L’opposition ASEC-Gagnoa cette saison vaudra le détour…
Vos données ne seront pas publiées !