Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Défaits respectivement par le FC San Pedro et le Racing Club d’Abidjan en ouverture de la saison, le Stella Club d’Adjamé et le Racing Club d’Abidjan se sont donnés rendez-vous cet après-midi au stade Robert Champroux dans le cadre de la seconde journée de la Ligue 1 Ivoirienne. Les Magnans vont débuter la partie très tôt dans la rencontre en ouvrant le score à la 3è suite à une magnifique tête plongeante de son légendaire attaquant Tanoh Jacques Alain. En seconde période, les Lions d’Abidjan vont sortir de leur tanière et égaliser grâce à une grosse frappe de Bandaman Yao (54’). Mieux armée dans cette rencontre, la formation de Salif Bictogo va reprendre l’avantage suite à un penalty transformé par l’ancien attaquant de l’ASEC Mimosas, Bahi Thierry (70’).
Malgré les velléités offensives du Racing, les Magnans vont conserver leur avance et s’imposer au final 2 buts à 1. Le Stella se positionne provisoirement au 8è rang avec 3 points tandis que les Lions d’Abidjan s’enfoncent avec aucun point au compteur.
Vos données ne seront pas publiées !