Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
4è au classement, le vice-Champion de Côte d’Ivoire reçoit le champion sortant et actuel leader du côté de Gagnoa mercredi pour le choc au sommet de cette dernière journée de l’année 2021.
Hasard du calendrier ou pas, les deux meilleures formations du précédent exercice s’affrontent dans ce qui sera le dernier choc de l’année. Auteur d’un sans-faute après 6 journées, l’ASEC Mimosas est assuré de conserver son fauteuil de leader même en cas d’un match nul. Pour les pétruciens, une victoire serait une sacrée performance tant les Mimos planent sur la Ligue 1. Ce serait également positif au plan comptable.
Surprenant 3è, l’Entente Sportive du Bafing reçoit le Sporting Club de Gagnoa pour le second choc du haut du classement. Actuel dauphin de l’ASEC, les Gagnolais peuvent revenir à hauteur des jaunes et noirs en cas de succès ce jeudi au Champroux.
Après un début de saison difficile avec seulement 5 points au compteur, l’AFAD reçoit le Racing Club d’Abidjan le mercredi également du côté du Champroux pour tenter de se donner un peu d’air dans ce duel d’académiciens.
Présentement dans la zone rouge, le Club Omnisports de Korhogo sera face au LYS de Sassandra pour le choc des promus et la dernière affiche de l’année ce jeudi 30 décembre à partir de 18h au Champroux.
Les affiches de la 7è journée
Classement au terme de la 6è journée
Vos données ne seront pas publiées !