Avant de défier Arsenal ce mardi 2 octobre dans le cadre de la seconde journée de la Ligue des Champions, les Sang et Or se déplaçait à la Meinau pour affronter le Racing Club de Strasbourg en ouverture de la 7è journée de la Ligue 1. Titulaire dans le 3-4-2-1 de Franck Haise, Elye Wahi va ouvrir le score à la 16è minute de jeu. L’attaquant Français d’origine Ivoirien signe sa première réalisation de la saison et offre les trois points au Racing Club de Lens qui enchaine avec une seconde victoire de suite après celle face à Toulouse lors de la journée précédente.
Une courte victoire des hommes de Franck Haise qui pointe provisoirement au 13è rang avec 7 point au compteur. De son côté, Strabourg est classé en 6è position en comptabilisant 10 points.
🏁 𝐀𝐮 𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐥'𝐞𝐟𝐟𝐨𝐫𝐭 💪
— Racing Club de Lens (@RCLens) September 29, 2023
Au terme d'un duel engagé, dans lequel ils se sont procurés les meilleures occasions tout en gardant leur cage inviolée, les Artésiens valident un 2⃣e succès en @Ligue1UberEats ! Bravo Messieurs ! 👏@RCSA 0⃣-1⃣ @RCLens#RCSARCL pic.twitter.com/ZVUDrUxinH















