Après avoir décroché le nul au Parc des Princes face au PSG (1-1) le dimanche dernier, le Stade de Reims recevait le FC Lorient ce mercredi 1er février 2023 dans le cadre de la 21è journée avec pour objectif de renouer avec la victoire. Les choses vont mal débuter pour les hommes de Will Still avec deux réalisations des Merlus en 35 minutes signées Enzo Le Fée (10’) et Ibrahima Koné (35’). Avant la pause, Folarin Balogun (44’) va réduire la marque avant que Kamory Doumbia n’égalise au retour des vestiaires (51’). Poussés par leur public, les Rémois vont prendre l’avantage pour la première dans la rencontre grâce à l’incontournable Folarin Balogun (61’). Tout feu tout flamme, l’attaquant Anglais va même s’offrir son troisième but personnel sur une passe extraordinaire d’Emmanuel Agbadou (64’).
Le Stade de Reims renverse totalement la rencontre et s’impose au final sur le score de 4 à 2. Les Rémois grimpent à la 11è place avec 29 points tandis que le FC Lorient passe du 6è au 7è rang avec 35 points au compteur.
🏁 RENVERSANTS ! 😍 Menés 0-2, nos Rémois s’imposent finalement 4-2 face à Lorient avec un triplé de @balogun et un but de Kamory Doumbia ! 👊💥
— Stade de Reims (@StadeDeReims) February 1, 2023
#NousSommesReims ❤️🤍#SDRFCL #GoSDR 4-2 | 90+3’ pic.twitter.com/f5G9PsNFli
















